Le Secteur de l'Assistance

Le Syndicat National des Sociétés d’Assistance (SNSA) représente les membres d’une des professions les plus dynamiques, dans laquelle la France excelle depuis plus d’un demi-siècle. La croissance continue et exceptionnelle de ce secteur s’explique par la capacité des sociétés d’assistance à s’adapter aux nouveaux enjeux de la société de façon très réactive et à offrir une gamme toujours plus étendue de services couvrant un large éventail de besoins que l’on soit loin de chez soi ou à domicile. Assistance automobile, santé, services à la personne, habitat, assurance voyage, services de conciergerie … les membres du SNSA savent innover et exporter leur savoir faire sur toute la planète.

Le secteur de l’assistance est aussi un employeur de premier plan qui offre de multiples opportunités de carrière dans des métiers passionnants. Le SNSA accompagne ce dynamisme et la professionnalisation de ces métiers.